Comment installer un matériel espion sur un iPhone ?

Vous avez besoin d’installer un logiciel espion sur un iPhone ? Pas besoin d’être un spécialiste du domaine pour y arriver. Si cela peut sembler être un processus assez compliqué, cela ne devrait pas être difficile. Si vous vous demandez comment y arriver, voici le processus à suivre pour installer un logiciel espion sur un iPhone.

Installer un logiciel espion sur un iPhone : comment procéder ?

Espionner un iPhone n’a rien de compliqué. Pas besoin de connaissances informatiques pointues pour vous en sortir. En général, le processus d’installation ne prend que quelques minutes. Vous aurez évidemment besoin d’accéder physiquement au téléphone en question, le temps d’effectuer l’installation. Le reste de votre travail d’espionnage se fera à distance.

 

 

Pour commencer, il y a des précautions et des vérifications d’usage qu’il faut faire. Ainsi, il vous faudra vous assurer que le logiciel choisi est compatible avec un iPhone. Payez ensuite votre abonnement pour le service et le logiciel d’espionnage.

Une fois cette étape franchie, vous recevrez dans votre boîte mail un courriel comportant un lien pour le téléchargement du logiciel. Ce lien sera accompagné des instructions pour l’installation du logiciel et de vos identifiants personnalisés. Ces derniers vous permettront d’avoir accès à votre compte à tout moment, et ce, sans difficultés.

En utilisant le téléphone cible, cliquez sur le lien reçu par mail. Vous avez également la possibilité de taper le lien dans le navigateur de l’iPhone et de lancer la recherche. Le programme d’espionnage choisi se téléchargera automatiquement sur le téléphone. Pendant le téléchargement, il vous sera demandé d’autoriser le logiciel à accéder à certains éléments du téléphone. Cliquez simplement sur le bouton « Accepter » pour valider.

Attention tout de même ! Il est impératif que vous cochiez l’option adéquate afin que le programme aille se cacher dans les paramètres d’appareil. Ainsi, il ne sera pas visible par l’utilisateur du portable. Assurez-vous aussi que votre action est légale. En cas de doute, demandez conseil auprès d’un juriste spécialisé.

Bien souvent, le programme d’espionnage est plus efficace lorsque l’appareil cible a été jailbreak. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire vous-même. Toutefois, il existe des versions de logiciels espion qui peuvent servir sur un appareil non jailbreak.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez accéder à l’iPhone à distance depuis n’importe quel autre appareil. Le programme-espion dès son installation terminée et votre session ouverte commence à envoyer des informations à votre espace de surveillance. Cette transmission d’informations se fait de façon cryptée et sécurisée.

Un programme-espion pour quel usage ?

Les fonctionnalités que vous offre un programme d’espion sont multiples et variées. Elles dépendent du logiciel choisi et de la formule d’abonnement souscrite. Toutefois, il y a des fonctions de base qui sont offertes par tout bon logiciel. Il s’agit de :

  • contrôle à distance du téléphone ;
  • l’enregistrement et l’écoute en direct des conversations téléphoniques ;
  • surveillance des messages reçus et envoyés ;
  • accès au répertoire téléphonique (contacts et journal des appels) ;
  • surveillance de la navigation sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux et les applications de messageries ;
  • contrôle à distance du micro d’ambiance ;
  • et l’accès à la localisation du téléphone en permanence.

Ainsi, assurez-vous que votre logiciel vous permet d’effectuer ces différentes tâches de manière discrète et sécurisée avant de l’acquérir. Il existe également des programmes qui offrent plus de possibilités. À vous de savoir ce dont vous avez besoin et de définir le budget que vous êtes prêt à y investir.

Vous êtes désormais bien équipé pour installer un logiciel espion sur un iPhone. Faites des économies en vous passant des services assez coûteux d’un informaticien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *