Garder l’œil sur l’activité d’une personne sur WhatsApp : comment faire ?

Avec l’avancée de la technologie, plusieurs applications ont vu le jour pour faciliter les relations humaines. WhatsApp en fait partie. Elle nous permet d’interagir facilement avec nos proches et de gérer nos activités. Néanmoins, elle nous expose aussi à plusieurs vices.

L’employé ne se consacre plus à son travail, les enfants sont exposés à des contenus inappropriés ou carrément, c’est votre partenaire qui discute tout le temps avec son amant(e). Il est temps de voir clair dans leur jeu en espionnant leur compte WhatsApp. On vous dit comment faire.

Procurez-vous le code de vérification à quatre chiffres de votre cible

Plusieurs méthodes sont à prendre en compte lorsque vous désirez avoir un œil sur les activités WhatsApp de quelqu’un. L’une des plus simples est l’obtention du code de vérification à quatre chiffres de votre cible.

Lorsque vous effectuez une vérification en deux étapes, WhatsApp vous envoie un code pour vérifier votre identité. Pour accéder au compte de quelqu’un, vous devez demander le code de vérification avec son numéro. Le code lui sera envoyé et vous pourrez le récupérer en prétextant qu’il vous était destiné. Vous pouvez aussi le récupérer en accédant au téléphone cible discrètement. Attention à ne pas vous faire prendre !

Servez-vous de WhatsApp web sur votre pc ou votre téléphone portable

Vous le savez sans doute, il est possible de se connecter à WhatsApp avec un pc tout comme un téléphone grâce à la fonctionnalité WhatsApp web de l’application. Rendez-vous sur web.WhatsApp.com avec votre pc et scanner avec le téléphone cible le code QR. Vous pourrez désormais lire les messages de votre cible.

Vous pouvez aussi vous servir de votre téléphone pour le faire. Allez sur web.WhatsApp.com depuis votre navigateur Google. Ensuite, mettez le navigateur en version pour ordinateur en accédant aux paramètres dans le coin supérieur droit. Le code QR s’affichera et vous pourrez également le scanner avec le téléphone cible.

Utilisez l’un des meilleurs logiciels espions

Pour mieux faire face aux risques auxquels vos proches s’exposent et mieux suivre vos enfants ou vos employés, il existe des logiciels espions. Ces logiciels vous permettent d’accéder à toutes les informations WhatsApp de votre cible, les appels y compris. Snapchat et Facebook n’échappent pas non plus à ces logiciels.

Les meilleurs à cet effet sont mSpy ; FlexiSpy et Hoverwatch. MSpy est un logiciel espion idéal pour suivre les activités WhatsApp d’une personne à distance. Vous surveillerez appels, messages et fichiers. De même, vous avez une géolocalisation du téléphone, ce qui est très efficace pour avoir l’œil sur vos enfants.

Hoverwatch possède les mêmes fonctionnalités en plus d’enregistrer l’historique de navigation du téléphone cible. Pareillement, FlexiSpy vous permet de suivre messages, appels, profils, fichiers audio et vidéos. Vous pouvez écouter et enregistrer les appels et même activer le microphone. Il est aussi doté d’une géolocalisation et vous permet d’accéder aux médias du téléphone et aussi de prendre des photos et vidéos.

Ces logiciels sont légaux et discrets. Ils ont été conçus pour surveiller particulièrement les activités des enfants qui s’exposent tellement sur les réseaux sociaux. Pour vous procurer ces logiciels et les installer sur le téléphone de votre cible, il vous faut du capital donc prévoyez tout.

Comme vous pouvez le constater, il y a bien de simples méthodes pour accéder aux messages WhatsApp de quelqu’un. Toutefois, sachez que certaines méthodes sont illégales et punis par la loi, car il s’agit d’une atteinte à la vie privée. Donc, choisissez des méthodes légales et discrètes. Pour plus de sécurité, optez pour des logiciels espions. Ils doivent être installés sur le téléphone cible et sont complètement indétectables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *