Téléphone Android : quel logiciel permet de le pirater ?

Dans le domaine de la téléphonie, Android est le meilleur système d’exploitation qui connaît le taux de progression le plus élevé. Son développement a favorisé l’essor de nouvelles applications qui permettent de le contrôler à distance à des fins sécuritaires. Utilisés par les hackers éthiques ou les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants, ces logiciels pirates permettent de détecter les défaillances ou des anomalies sur le téléphone cible. Ils permettent également aux parents d’avoir un œil sur les activités de leurs enfants sur internet.

Le logiciel Mspy

Mspy est à la fois un logiciel de piratage et de contrôle parental qui permet d’avoir accès aux informations de n’importe quel appareil Android. Avec ce dispositif, les parents peuvent voir tout le contenu du téléphone de leurs enfants : SMS envoyés, reçus ou supprimés, appels reçus et émis, localisation géographique via GPS et les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi consulter les historiques de navigation ainsi que les contenus multimédias (photos et vidéos).

Il est également équipé d’un enregistreur de frappe qui vous permet de visualiser toutes les frappes au clavier, y compris celles non validées. Vous avez aussi la possibilité de bloquer certaines applications ou certains sites et il vous permet de restreindre la connexion à internet. Avec le système de geofencing, vous recevez des alertes lorsque la personne entre dans une zone restreinte.

Ce logiciel est discret et facile à utiliser. Une fois que vous avez payé les frais d’abonnements, son installation ne prendra que quelques minutes. Toutes les informations concernant le téléphone cible sont disponibles sur n’importe quel périphérique à distance. Toutes ces informations sont stockées et entièrement sécurisées et vous seul pouvez les consulter à l’aide de vos codes d’accès.

Vous recevez une alerte en cas d’activités dangereuses sur le téléphone et vous bénéficiez aussi d’une assistance technique en continu. Toutes les informations sur l’appareil sont actualisées toutes les 5 minutes

La version gratuite de l’application permet de la tester pendant 7 jours sans engagements de votre part.

Le logiciel CSPLOI

Ce logiciel de piratage est équipé d’outils performants qui ne fonctionnent que sur les smartphones rootés. Son interface simple possède un Framework Metasploit intégré grâce auquel il peut détecter les mots de passe et les usurpations d’identité ou d’URL. Il permet la modification des paramètres d’exploitation du dispositif Android pour des raisons de sécurité. Ce logiciel permet en outre de couper les connexions au réseau, de pirater les sessions à travers des cookies non cryptés et de mapper le réseau local.

C’est un outil avantageux pour les pirates éthiques qui veulent vérifier les dysfonctionnements ou les failles d’un téléphone. Cette performante boîte à outils permet aussi de mesurer les hôtes locaux et de découvrir les fuites et les zones vulnérables. Elle permet aussi de pirater les réseaux Wi-Fi. Ce logiciel est en téléchargement libre.

AndroRat

AndroRat est l’une des plus anciennes applications de piratage Android. Avec cette application sur votre ordinateur, vous pouvez accéder à distance à n'importe quel appareil Android. Vous pouvez collecter des données sensibles tels que les contacts, le journal d’appel, la situation géographique ou le SMS. L’application vous permet également de contrôler les réseaux sociaux et les contenus médias. Vous pouvez en outre envoyer des messages ou émettre des appels avec le téléphone cible depuis votre appareil. AndroRat fonctionne sous Windows et son téléchargement est libre et gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *